Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Guide Micheline
5 décembre 2007

Bienvenue ô toi ami caféinoman !

Bonjour à tous !

160207_174422_PEEL_UxFgFnBienvenue dans ce qui deviendra (enfin peut-être...) le nouveau guide des cafés à Bordeaux (la version internationale devrait attendre un peu !)

Nous sommes Tasse et Soucoupe, deux compères ayant eu un doctorat "Je passe mes aprem dans les cafés parce que j'ai rien d'autre à faire" option "On s'occupe comme on peut".

Afin de faire partager cette expérience incroyable, nous avons décidé cette après-midi dans un café (ben oui suis un peu s'il te plait) de créer ce blog, qui à n'en pas douter devrait révolutionner le monde bordelais.

Vous y découvrirez notre vision totalement non-objective de ces lieux de... glandouille assumée !

Ce lieu est aussi l'occasion pour vous de nous faire découvrir d'autres cafés que nous irons bien évidemment tester ou nous faire partager votre opinion (toujours aussi peu objective) des cafés et autres brasseries que vous avez pu tester.
Bonne visite et bonne dégustation à tous !

Caféinement votre!
Tasse et Soucoupe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour la qualite de votre blog. beau travail.<br /> j'en profite pour vous signaler ainsi qu'a vos visiteurs qui apprécieraient de lutter contre la vie chère et defendre les plus démunis,de venir visiter mon blog et y laisser leurs commentaires si les jets qui les intéressent.d'avance un grand merci a vous et a eux.<br /> http://contrelaviechere.canalblog.com/<br />
Le Guide Micheline
Publicité
Publicité